Ricardo111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Alors voilà des nouvelles, désolé mais pas eu beaucoup de temps avant, en effet samedi je suis parti de chez moi à 4 h 00, transport de sujets qui n'ont pu partir la veille (40 sur 100), jugement, repas rapide et retour à 18 h 00, pas trop de neige à Battice mais -18°, chez moi -6° mais beaucoup de neige. Dimanche examens pour Agathe, Oliver et Michaël, parti de chez moi à 6 h 00 et retour à 21 h 00, énormément de neige à Battice, 4 h de route pour le retour, pénible. Félicitations aux lauréats, exceptionnellement les photos sont pour les juges cunicoles, car je n'ai vraiment pas eu du temps même le dimanche.YvetteAgatheHectorLouisHaraldAlbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tres joli photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Dieter Luigi Michel André Oliver Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 AndréLudovicGustaveRichardLe jury principal lors des désignations des lauréats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Les lapins bien éduqués, étaient mes préférés ce week-end. Lièvre Nain à Michel Quintin 97/1 Lièvre Belge à André Louen 96.5/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Bravo pour les photos de nos juges. Les éleveurs entendent souvent parler d'eux sans trop les connaître, c'est une très bonne idée de poster leurs photos. Effectivement ce week-end n'était pas le meilleur pour effectuer de longs déplacements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Ricardo pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Très chouettes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande04 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci pour les photos! J'en avais fait qq un, c'est pas grand chose mais c'est toujours ca :)La poule barbu mille fleurs 97! Une des poules de schnak et un son coq, 96 Mon coq New Hampshire, 95Une de mes poules Wyandotte GR :D, 94Barbu d'EverbergMon bélier nain bleu, 93.5 (un peu décue sur ce coup la lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 tres joli !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Merci Amande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Amande pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackard 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Merci pour vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 amande a écrit:Mon bélier nain bleu, 93.5 (un peu décue sur ce coup la lol)La fourrure n'as pas l'air d'être en condition optimale. Que lui donne tu comme nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande04 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Des granulés, du foin, parfois une carotte..Il n'a pas encore mué cette année c'est peut etre aussi pour ca, vu que c'est un jeune..Mais je trouvais aussi qu'il n'avait pas le poil très dense..Tu as des conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 graine de lin (1 caf) et de tournesol (3 à 4 graines) a commencer +/- 10 jours avant les expo. Attention au dosage des graines car elles sont laxativesLe choux vert et l'avoine aplatie pendant la mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande04 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci j'essayerai ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 merci à ricardo et amande pour ces magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 très belles photos et les conseils de Cyroit pour la mue, à retenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites