Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jujulebelge

Attaque nuit de noel

Messages recommandés

Alors voila en cette nuit de noel, les prédateurs non plus ne se genent pas :evil:
Je dormais bien, et vers 4h15 mon pere debarque dans ma chambre et dis "Julien tes volailles se font embarquer ça gueule"
La veille quand j'ai été donné a manger dans ma volière de mes nagasakis quelque chose m'avait pris 3 petits deja d'une belle taille... Mais HIC, pas de plumes, ni de sang :shock: :shock: Juste un trou dans le grillage je dirais de 10 cm de diametre.
Je l'ai donc rebouché.
Donc, mon pere vient me reveiller! On va voir à la fenetre qui donne sur le coté. On entend plus rien... Par précaution je gueule un petit coup... En plus il neigeait.
On va se recoucher, 5 min après ca recommence! "Julien ca gueule" la j'ai bien entendu les cris :pale: :pale: :pale: :silent: J'ai pas hésité, j'ai foncé en bas ouvert la porte fais un vacarme épouvantable. Mon pere en haut avait ouvert le volet. J'ai traversé la maison ouvert le volet de derrière. Et j'ai commencé a balancé tout et n'importe quoi :x :x :x des bouteilles, des pots... Puis plus rien...
Ce matin 9h30 je me lève, on va voir et la tout le monde était encore la ?? Le coq etait choqué :(
Donc j'ai mis tout le monde ailleurs, le coq est juste un peu blessé au niveau du coup, mais rien de grave.
Quand j'ai regardé dans la volière cette fois, un trou de facilement 30cm de diamètre...
Y a 1 ou 2 mois, quelque chose venait me chercher des canards et des poules anglaises... et surtout que le fautif, laissait chaque fois des croquettes pour chats :twisted: :twisted:
Un jour au matin, qui vois je dans l'enclos, un gros chat noir :!:
Toi mon vieux tu vas pas sortir vivant, il en a bouffé plein la gueule :D

Désolé pour toi Julien
j'ai été ennuyé aussi cet été (un hérisson avait pris gout aux poussins ).
Depuis tout le monde dort enfermé quelle que soit la saison.
Mon local est bien "hermétique" aux nuisibles et inspecté régulièrement.
Je laisse également dès l'automne une nasse à rat bien garnie de nourriture au cas ou...

tu peux aviser la société de chasse de ton secteur, s'il s'agit d'un renard ils peuvent d'aider je pense.

salut juju
on a eu beaucoup d'ennuis aussi avant que 'on prenne la decision d'enfermer le petit monde tous les jours avant la tombée de la nuit
ça vaut la peine pour que tes animaux ne soient pas attaquées

• Créer...