ced6201 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonjour, Alors tout d'abord après un long moment ou je me suis pas investit dans ce forum car à l'époque de mon iscription je faisait partit de deux autres forum, maintenant j'ai pris l'habitude de venir ici et de poster depuis peu. En lapin faire de bon résultats en fauve (certainement le plus facile) et changer d'endroit mes clapiers et les couvrirs (le plu couteux et le plus fatiguant). En volaille arriver a éffacer au moins un gros défauts chez l'estaires: couleur de l'oeil, tarses, ou ongle on verra ( le plus difficile). Et retaper et ranger mes poulaillers ( un gros laisser allé cette année). Et pour finir le plus beau pour l'avenir c'est de travailler la race gris de l'artois en lapin une race en homologation...... voilà c'est deja pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 De beaux projet en perspective tiens nous au courant de l'évolution et met nous donc des photos de ces fameux "gris de l'artois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 beau lapin j'espère qui va être homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 trés beaux projets pas mal du tout l'artois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 beaux projetset beau le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6201 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Nous pensons fortement car nous n'avons pas de race régional a part le géant des flandres...;; Croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oui croisons les doigts c'est une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites