Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Mes premiers béliers nains 2010 sont arrivés ce matin vers 12 hr.Ils sont issu d'un croisement effectué en vue de la prochaine homologation.Ils y en a cinq pour le moment dont deux qui me semble double nain Verdict des couleurs et photos dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 je t'ai déjà dit que tu devais parler avec ta femelle,regardes ,moi je lui parle et 3 de bons sur 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je croise les doigts pour cette nichée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 félicitation pour ta nichée et .Personnellement, j'attends une nichée de bleu de vienne dans 2 jours mais la femmelle à mangé son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Les 3 restant sont toutes de couleur non reconnue: deux de celle que l'on va homologuer c'est a dire renard roux et le troisième est un mélange de loutre et d'isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 ha!!! bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 oui, le cheptel augmente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 voici les premières photos de cette nichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphonse1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Très très jolis Cyroit a écrit: Ils y en a cinq pour le moment dont deux qui me semble double nain au risque d'être , c'est quoi double nain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 trés jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Alphonse a écrit:au risque d'être , c'est quoi double nain???vas voir sur ce lien:http://users.skynet.be/petitelevagehensie///Articles.htmlje viens de le mettre en ligne mais le site est loin d'être terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ils sont tous mignons :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphonse1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci Cyroit pour le lien. Je vais me coucher moins bête ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c'est vraiment bien fait cyroit chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 mais c'est loin d'être complet pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 jolies photos et bonne m..pour l'homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 revoici des photos de la famille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 waouhhhhhhhhh super les lapereaux!!!! et bonne chance cyroit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 trés jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Super mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites