jc01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Quand l'herbe semble plus verte de l'autre côté de la clôture...Des fois, tu peux étirer le cou trop loin...Et quand tu réalises que tu t'es étiré trop loin et que tu es coincé dans une situation dont tu ne peux te dépêtrer, il y a une chose dont tu dois toujours te souvenir......... Tout le monde qui se présente, ne vient pas forcément là, pour t'aider !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 j'ai pas les photos qui apparaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Comprends pas, elles y étaient quand j'ai validé J'ai remis les photos en espérant que ça passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 moi non plus j'ai pas les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Pourtant quand j'ouvre le sujet, j'ai les photos qui apparaissent Si ça ne marche pas, y a plus qu'à retirer le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ça serait dommage. Il doit bien y avoir moyen de les faire apparaître! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 bah oui jc ,il faut réessayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Mystère ...pourtant, quand j'ouvre j'ai les photos ?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Apparemment, la plupart des images viennent d'un mail. Tu dois d'abord les héberger avant de les mettre sur le forum. Essaie un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 J'ai essayé de les copiant puis en les enregistrant et enfin avec serving.com mais là le format ne passe pas...Si quelqu'un de plus dégourdis en informatique à une adresse mail, je veux bien lui envoyer l'original pour qu'il essait de poster les images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je t'envoie cela par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Voilà, JC, je suis parvenue à faire apparaître tes photos:Quand l'herbe semble plus verte de l'autre côté de la clôture...Des fois, tu peux étirer le cou trop loin...Et quand tu réalises que tu t'es étiré trop loin et que tu es coincé dans une situation dont tu ne peux te dépêtrer, il y a une chose dont tu dois toujours te souvenir......... Tout le monde qui se présente, ne vient pas forcément là, pour t'aider !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 évidement là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ben voilà quand tout le monde y met du sien on y arrive toujours !!! Merci Poussinette Ps :maintenant que les photos ont été remises je ne vois plus celles de mon premier message alors qu'elles apparaissaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites