poussinette04 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je constate à l'instant qu'un de mes poulets à un ongle cassé ou arraché. Je ne sais pas trop bien. J'ignore comment c'est arrivé et depuis quand. Il n'a jamais boîté et ne boîte pas actuellement. Il lève peut-être juste un peu plus cette patte quand il marche, mais ce n'est pas flagrant.Y a-t-il lieu de faire quelque chose? Merci pour vos conseils.Voilà la patte en question: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 non,tu ne saurais plus rien faire,sauf regarder où ça aurait pu se produire,un écart entre 2 planches,un perchoir fendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci Denis.Voilà une photo plus précise. On voit le bout du doigt un peu rouge quand même. Mais selon vous, l'ongle est-il seulement cassé ou arraché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 il c'est désonglé,ça doit repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ah, merci pour cette précision. Je vais tenir cela à l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites