poussinette04 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ils sont à croquer... Au sens figuré bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oh wow ,j'ai faimtres appetissant cette race, ils sont trop beaux!qu'elle couleur flamboyante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 La photo est de début janvier.Ils sont déjà croqués....au ses propre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ouimoi je les croquerais des yeux...mais je les mijoterais dans la biére et les speculoos...XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Jean-Paul a écrit:La photo est de début janvier.Ils sont déjà croqués....au ses propre? non ils ne sont pas croqués!!!je garde 2 femelles car elles sont tres belleset peut etre un maleje vendrais certainement les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rscl 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 de tres beaux jeunes, ils ont vraiment beau, j' ai trouver un autre male pour mettre avec les femelle que tu ma vendue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites