Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 cette image va choquer les âmes sensibles mais il faut vous prévenir des dangers du voyage...By spipou2008, shot with DMC-FS3 at 2010-01-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 ils ont même de l'eau de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 de l'eau MINERALE et pourtant le bar était bien garni.... mais il faut respecter le pays où on est accueillit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Spipou a écrit:... mais il faut respecter le pays où on est accueillittu ne !!! non!!! on t'a circoncis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 non pas obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui, je ressemble un peu à ce garçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 9 mars 2010 enfin un peu de détente les gars!!!!!tout a fait d'accord avec toi spipou faut respecter les gens là ou on vac'est comme quand on dejeune pas le matin et que l'ont se rend chez des gens qui dejeunent et bien on se met a table avec eux.....hein spipou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui et quel bon petit déjeuner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 9 mars 2010 n'oublie pas que t'es le bienvenu hein!!!tu ferais vraiment plaisir!!!! meme sans poussins rien que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 rien que moi.... la proposition est belle...j'espère que tu te rends compte que je mange énormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pfffffffffffffffffffffffffet alors....tu manges trop?boo j'ais pas fait attention a ça moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 mars 2010 hihihihihi un peu quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites