Jujulebelge 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Voici mon couple de noir et feu acheté à l'expo de neufmaison.Mon malePour plus de photos voyez mon site http://elevageofjuju.wifeo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 quelles notes ont-ils obtenu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 atta je te les scanne ben La femelle 0 :S mais elle avait des bonnes notes sur le haut. Tu pourras peut etre m'aider parce que pour relire un juge parfois faut etre doué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 envoye moi les par MP ou par mail pour conserver l'anonymat de la persone qui les a jugés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Y a pas de problème je les mes sur le forum on voit pas le nom du juge :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 hihihihi je reconnais le juge elle a été disqualifié parce qu'elle a un fanon (trop nourrie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ok donc en fait faut lui donner moins a manger... Je donne des granulés bruns. c'est bon? Tu vas les chercher ou toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchubulust 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Très beaux ... j'en recherchais justement !! On pourra s'arranger à l'occasion si tu as des petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 trés joli comme couleur,le zéro dans ce cas si ce n'est pas grave pour en tirer des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Jujulebelge a écrit:ok donc en fait faut lui donner moins a manger...Je donne des granulés bruns. c'est bon?Tu vas les chercher ou toi?donne leur +/- 100 gr de granulé par jour + du foin.je n'ai jamais vu de granulé brun pour lapin j'en donne des verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ceux comme ca http://apprentisbonsaika.com/lesite/images/stories/articles/engrais/2.jpg [b]Tchubulust: oui pas de problème.[/b] Autre question: ils se mangent comme lapin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 oui c'est les mêm que moi il faudrait voir leur composition.PS: tous les lapins se mangent, il y a juste parfois plus a manger sur certaine race que sur d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ok^^ Je scannerai la compo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Cyroit a écrit:oui c'est les mêm que moi il faudrait voir leur composition.PS: tous les lapins se mangent, il y a juste parfois plus a manger sur certaine race que sur d'autre oui,mais toi tu manges même du rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ben ca risque pas d'etre triste avec vous deux a la tete du club^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est pitoresque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je dirais folklorique plutôt... Dr House et Dr Mabouse réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Spipou a écrit:je dirais folklorique plutôt... Dr House et Dr Mabouse réunis on t'attend pour faire Doolittle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Jujulebelge a écrit:Ben ca risque pas d'etre triste avec vous deux a la tete du club^^on sait être sérieux de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je ne vois pas pourquoi vous devez conserver l'anonymat du juge?Dans un match de football, l'arbitre n'est pas anonyme, pour le petit élevage, je serais même d'un point de vue personnel pour des jugements en présence des propriètaires. (cela se pratique en Angleterre)Mon petit point de vue, un fanon pour une femelle de petite race n'est pas grave si on connaît la souche, secondo ici il se marie avec un arrière-train osseux et tertio, les tatouages sont très proches, ce qui me laisse craindre un lien de parenté pas nécessairement idéal. Le mâle est sanctionné pour ces contrastes et l'intensité du feu ventral et pectoral, parfois il est intéressant de connaître le standard avant d'effectuer un achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Ricardo a écrit:Je ne vois pas pourquoi vous devez conserver l'anonymat du juge?Dans un match de football, l'arbitre n'est pas anonyme... C'est juste pour éviter les éventuels dérapages (comme pour les prix dans les petites annonces) et que pour finir on ne juge le juge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Il y a un excellent éleveur dans le nord qui fait toutes les variétés de feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tu le connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Je pense que Cyroit pense à Alain Vandenbosche c'est un excellent éleveur de lapins "feu". (Le meilleur je pense et en plus il n'est pas avare de conseils pour les débutants) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Voici la qualité des contrastes de ces sujets, tu peux dire que tu viens de ma part, c'est mon ami, il remporte encore ce week-end à Salomé, le Grand Prix d'Elevage avec ces Feu, car je dois te préciser que l'on ne dit pas Noir et Feu mais bien Feu noir, c'est à dire la race plus le colori, il y a des noirs, des bleus, des havanes et des gris perle (feh) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ok merci ricardo :D Je prend tous les conseils :D comme je debute. Tu crois qu'il a une femelle pour peut etre faire un échange avec la mienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ben parler aux animaux c'est pas grave c'est prétendre que tu les entends te répondre qui est grave..... et pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 question: est ce que je peux donner des granulés gris à mes lapins nains? Ou est ce que je suis obligé de donner les aliments pour lapins nains avec les céréales et tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Jujulebelge a écrit:question: est ce que je peux donner des granulés gris à mes lapins nains? Ou est ce que je suis obligé de donner les aliments pour lapins nains avec les céréales et tout? oui, tu peux en donner sans probléme mais pas plus d'une poignée par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 je donne entre 40 et 50 gr par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites