Jujulebelge 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Voici mon couple de rieuses couleur sauvagePour plus de photos voyez mon site http://elevageofjuju.wifeo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 tu viens de les avoir aussi?trés beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oui a l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oui, jolies. J'en ai attrapé dans mon poulailler cet été et je dois dire que les couleurs sont magnifiques...et je les ai relachées bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Jujulebelge a écrit:oui a l'expotu l'as dévalisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Spipou a écrit:oui, jolies. J'en ai attrapé dans mon poulailler cet été et je dois dire que les couleurs sont magnifiques...et je les ai relachées bien sûrmouais! dans ton congélo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oé je pense comme toi denis nn nn ben j'ai pas tt devalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 pfff pas assez deviande pour le congel, je mange en entrée direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites