Jujulebelge 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Voici mon couple de maillée du senegalPlus de photos sur http://elevageofjuju.wifeo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est magnifique et pas courant ,elles supportent bien notre climat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ben il y a l'air qu'elles tiennent bien oui. Elles sont baguées :D donc pourquoi pas expo qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 ha oui, pq pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je les ai acheté a un gars a la bourse de hannut :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 on sait y faire de bonnes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 "spipou Hannut, tu te rappelles, on y croire le meilleur comme le pire mais ça a l'air de beaux oiseaux "Non je me rappelle pas???Mais c'etait un particulier qui les vendait sur internet. Et comme il allait a hannut et moi aussi il me les a apporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 pffff on y est allé ensemble et on a eu le gps en panne juste avant de trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je me souviens qu'on y a été ensemble... Mais plus des détails lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est quoi comme bague que je dois mettre aux jeunes?Simple bague de la fédé en catégorie oiseaux de parc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Les Sénégal doivent être baguées avec bagues nominatives de 5,5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Elles proviennent de chez moi.Attention couple consanguin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 28 mars 2010 nnY a surement le male qui vient de chez toi, mais l'autre non il ou elle n'a pas de bague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Elles viennent de chez moi toutes les deux,la non-baguée aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bah je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Faut éviter absolument la consanguinité....et pas des "je verrai bien",ce n'est pas une parole d'éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 28 mars 2010 j'ai aucun contact pour une possibilité d'echange... je sais rien faire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Des Sénégal,elles courent les rues.Dans le milieu colombidés sauvages tu fais des échanges facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ju, si tu ne trouve pas pour faire un échange où un achat, il est préférable de ne pas accoupler. Tu ne feras rien de bon où du dégénéré. C'est juste un conseil, hein, tu fais ce que tu désires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Sages paroles d'un grand éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites