sokekeboy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Voici mon male geant beleir francais chinchillavous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard14 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Superbes lapins j'adore ce coloris FelicitationsVous ne faites que ce coloris ?MerciCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard14 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 je viens de le reconnaitre c'est le male de chez kevin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souky02 0 Posté(e) le 7 avril 2013 magnifique cela me plairai un comme celui la ou peut on trouver des elevages de belier fracais geant en belgique?en france il y en as plein mais belgique je trouve pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bassettefan 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Il a un gars de mon club qui en fait, il habite à Waimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 8 avril 2013 j'en est élevé pendant quelques années en effet très gentil lapin j'ai stopper l'élevage du belier car j'ai jamais sus en supprimé un pour la casserole trop gentil comme lapin ma dernière femelle est morte qu'elle avait 8ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souky02 0 Posté(e) le 8 avril 2013 le monsieur de waimes a t il un cite internet pour voir ses lapin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souky02 0 Posté(e) le 8 avril 2013 tres jolis vos lapin sur votre cite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bassettefan 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Oh non il n'en a pas, mais je peux vous assurer qu'il a une super bonne souche. C'est lui qui a les meilleurs dans notre région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souky02 0 Posté(e) le 11 avril 2013 comment peut ton le joindre ?et ou habite d il exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard14 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Oui quel est son nom ? Impossible pour moi de trouver d autres éleveur de chinchilla par chez moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souky02 0 Posté(e) le 17 avril 2013 je pense que l on as perdu notre indique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bassettefan 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Il n'a pas des chinchillas, mais des gris garenne seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souky02 0 Posté(e) le 18 avril 2013 gris garenne en lapin belier francais geant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites