Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarwena

[DONS] 2 petites bouilles (Toulouse)

Messages recommandés

j'ai récupérer quatre filles dont deux avec des blessures elles étaient laissées dans une remise
mais quatre filles en plus c'est trop pour moi alors j'en met deux a l'adoption
ce sont des sœurs de deux porter elles ont toujours vécu ensemble c'est pourquoi j'en met deux a l'adoption

voila l'une d'elle, je met celle du fond a l'adoption car l'autre a la queue coupé je les apprécie toutes donc c'est pas évident

et pour la deuxième les deux se ressemble énormément mais l'une d'elle a une infection aux doigts donc idem je la garderait

voila je ne demande rien en échange juste un foyer où elles seront bien traiter car elles sont adorables
par contre elles sont interdites a la reproduction car les parents venant d'animalerie et je ne sais pas si ils étaient frère et soeur
en tout cas n'hésiter pas si vous voulez des renseignements

salut tout le monde

les petites attendent toujours un foyer chaleureux !!!
pour la petite qui avait l'infection au doigt sa va beaucoup mieux donc si vous en prefere une a l'autre pas de soucis moi je les adores toutes Wink

allez personnes pour elles ?

alors personne ne veut de mes puces? j'ai pas assez de temps pour toutes je part bientôt en stage

dommage :):
je sais que j'ai dit que je donnais une de chaque couleur mais j'avoue qui si quelqu'un veut les deux blanches sa me dérange pas du tout par contre je veut juste garder au moins une marron en tout cas elles sont en très bonne forme visite chez le veto faite !!!

non je commence a me dire qu'il vas falloir que je les gardent mais je préférait pas j’aurai pourtant crut qu'a Toulouse elles trouverait une bonne famille.
elles sont vraiment adorable et bien manipulable maintenant alors qu'au début c’était difficile pour l'une d'entre elles sont super joueuse j'adore

desolée j'ai eu encore un soucis avec l'ordit

les filles sont toujours a adopter et elles sont adorables bientot assez grosse pour passer avec les adultes ( ouf une cage en moins a nettoyer cheers )
je n'ai pas de preference sur lesquelles faire adopter donc quatres sont potentiellement adoptable

si vous voulez des photos j'en remetterais ce week end car je ne suis pas chez moi
voilà bonne fetes a tous

c'est toujours d'actualité et sa commence a devenir urgent je n'avait pas prévue autant de monde si longtemps même si j'ai la place