gilles19 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Alors les colombophile... La periode des couples va ou est dejà bien commencé.Ou en etes vous??Pour ma part, une vingtaine de couples d'accouplés en Lahore + 3 couples de Speelderken, des oeufs qui commencent a arrivés et dejà un jeune bien plumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ça chipote, ils font des nids, mais toujours pas d'oeufs!j'ai encore été chercher un peu de matériel.Vivement quand même que je puisse les installer de façon définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 pareil chez moi... On visite les nids, on est souvent dessus mais encore rien... Je sens que ca ne va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 pas encore accouplé,le 2 février normallement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 20 jeunes de baguer!!!! bientot sevrer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouette05 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 une vingtaine de couples d'accouplés, et 5 jeunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Premier jeune de l'année en rieuses blanches!!!!! Il est né ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Voici mon tout remier jeune de l'année un bleu barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pas vilain du tout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouette05 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Hey gilles, comment vas? t'as encore des pigeons???? lol car on te voit plus nul part ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 6 avril 2010 salut tom!!!Oui tj aussi passioné mais pour le moment c beaucoup de boulot surtout que j'ai obtenu un poste que je convoitais depuis un petit temps (dois faire mes preuves encore).J'ai déménagé aussi et j ai pas souvent possibilité de me connecter.j'ai dejà quelques beau jeunes tous bien marqué.En queue de paon indien aussi.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 6 avril 2010 met nous quelques photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites