Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 aprés le vote ouvrez une réponse pour préciser quelque peune comptez que vos repro pas les jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 j'ai pour l'instant dans mon élevage:14 lapins2 dindons21 poules (12 GR et 9 VN)6 tourterelles diamantce qui me fait un total de 43 repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 nous avons en grande wyandotte 2 coqs et 12 poulesen sébright 3 coqs et 12 poulesbarbus d'anvers 2 coqs et 6 poulesmarans 1 coq et 9 poulesdindon de ronquières 1 mâle et 3 dindesdindon rouge des ardennes 1 mâle et 2 dindespigeons exibition homer 3 couplesbélier nain 2 femellestotal : 62 repro+ anthony ,il le mettra lui-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 une NS2 marantes1 marrant1 croisé2 sussexune dizaine de joyeux mélanges, dont certaines ont la recette pendue au cou1 petit coqun couple de dindons de ronquières, mais je pense qu'ils iront à la casserole aussi (ils aiment trop les potagers)un chatdeux fiston en âge de se reproduireun copain qui n'y arrivera pas, sa poule étant trop vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 faisan doré 2 poules 1 coqfaisan doré jaune 2 poules 1 coqlapin belier nain belier 1-1lapin feu et noir 1-1canard mignon 1-1canard madarin 1 male 2 cannestourterelles rieuses blanche 2-2tourterelles sénégal 1-1tourterelles rieuses sauvage 1-1tourterelle rieuse phaeo 1-1 total:25 si j'ai rien oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Cyroit a écrit:j'ai pour l'instant dans mon élevage:14 lapins2 dindons21 poules (12 GR et 9 VN)6 tourterelles diamantce qui me fait un total de 43 repropour préciser:14 bélier nain (dont 5 mâles)1 couple de dindons de Ronquières9 Malines tête de dindons coucou (1coq)3 Marans (1coq)4 phoenix nain (1coq)5 pékins (2 coqs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 1-1 Oie Flamande1-1 Colin de Californie1-1 Voyageur Belge d'Exposition11-11 Voyageur Liégeois1-1 Tournaisis1-2 Wyandotte1-2 Barbu de Grubbe1-5 Barbu d'Anvers1-1 Rex Nain1-2 Angora Nain2-3 Satin Nain1-1 Bélier Nain Angora2-2 Bélier Nain Rex4-4 Bélier Nain (à ma petite fille Romane)2-3 Lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'ai 1 couple pigeon cravaté liégeois rouge8 béliers nains10 barbu d'anvers(3 coq)un couple de marans GRtotal:22 repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pigeons capucins hollandais: 21marans (une dizaine)sabelpoot (un couple)padoue (un couple)combattant anglais ancien nain (un trio)araucana (3 coqs une poule)hollandskriel (6-7)coureurs indiens: 41 oie d'égypteune bonne cinquantaine en tout (et c'est pas fini, je voudrais boucher les trous qu'un de renard m'a fait en automne! (plus une ce we) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Lapins.Angora: 4 dont un mâleBélier nain angora: 12 dont 4 mâles.Bélier nain blanc yb: 3 dont 1 mâle.Bélier nain rex: 3 dont 1 mâle.nain de couleur gris garenne 1f+1mPoules Nègre soie: 5 poules + 2 coqs.Poules pondeuses mélangées que je ne compte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 lila a écrit:une NS2 marantes1 marrant1 croisé2 sussexune dizaine de joyeux mélanges, dont certaines ont la recette pendue au cou1 petit coqun couple de dindons de ronquières, mais je pense qu'ils iront à la casserole aussi (ils aiment trop les potagers)un chatdeux fiston en âge de se reproduireun copain qui n'y arrivera pas, sa poule étant trop vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphonse1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 2 coqs et 4 poules brahma1 coq et 4 poules sabelpoot mille-fleurs et mf bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites