lapinou59 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je vous présente mon bélier nain de couleur chamois, dont nous avons fait l'acquisition à l'exposition de Salomé. C'est un petit male agé de 7 mois.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 trés beau il ressemble fort au madagascar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 En Belgique c'est un madagascar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinou59 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ui à vrai dire entre les appélation belge et française je m'y perd, mais c'est un lapin français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 lapinou59 a écrit:..., mais c'est un lapin français.tu l'as eu avec son passeport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 on complique tout en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinou59 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Il a fait 93,5 qu'e pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 93,5 c'est pas beaucoupil pèse combien ?il a perdu des points dans quelles rubriques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinou59 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Il pèse 1,5kg, il a perdu des point au niveau de la couleur et de la fourure 18,5/20 pour la fourure 12,5/15 et pour la couleur et oreille et coifure il a eu 13,5/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 s'il n'a que 7 mois (donc de juin 2009), c'est un tardif de la saison et il n'est pas encore tout a fait terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinou59 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ok donc il peut toujours s'améliorer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 oui, mais il faudra surveiller son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites