Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liberta33

1er Grosse frayeur des le matin

Messages recommandés

8h: je me leve comme d'habitude et descend de mon lit mezzazine.
Commme d'hab' je vais faire un ptit bonjour à mes deux Messsieurs...je vois Jerry dans le sputnik et Miko... Miko...ni dans le tuyau, ni dans la maison ni nulle part dans la cage.
Bon No stress il a du se balader et trouver un coin formidable.
Apres 10 minutes de recherche, je commence vraiment à stresser: j'habite dans un studio et ma piece principale fait 20m² pour vous dire qu'il n'y a pas non plus mille cachettes.
J'arrete pas de l'appeler, je le chercher meme dans les endroits improbables (l'echelle, en haut des étageres, la salle de bain)...

Bon il y a un bug, il est nul part... Ai-je vraiment chercher partout???

Idée de génie, le clic clac!! je savais qu'ils ne pouvais pas acceder dessous, mais je me suis rappeler qu'ils sont pire que malin. Je souleve le matela du clic clac et qui je trouve? Miko sur un orreillé bien moelleux...
Fiou, je me suis faite du soucis pour rien..Mais Gros gros soulagement quand meme.

Les frayeurs des le matin comme ça j'en veux plus.

Pour vous dire que ça reveille !!! Mais tout est bien qui fini bien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que sur le moment ca fait stresser mais le principal soit que tu l'ais retrouvé!!
pas bête le tit'cul ,il est parti se caler au bon endroit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolala je compatie j'ai cherché mon hamster l'autre jour pendant 2h30... le stress! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de vrai coquins.
une fois mon hamster à disparu pendant un mois, on là cherché partout mais Monsieur avait creusé le mur pour ce glisser entre le plaquo et le polystirène on a mis de la bouffe devant le trou on passé des heures à le guetter sortir rien, au bout d'un moment on à fini par ce dire qu'il à avait était croquer par les chiens et puis un jour je prépare un carton d'habit à redonner à la marraine de ma fille et heureusement que j'ai regardé dedans avant de lui redonner (le carton était resté plusieurs jours posé sur le meuble) il avait fait son nid dedant je l'ai retrouvé sagement endormi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha, le retour du hamster! ^^

Liberta33 comment ça se fait qu'il était plus dans la cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...