lapinou59 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonjour, Cette question va peut être vous parraitre toute béte, on parle souvent de l'age du début de la repro mais jamais de l'age auquel il vaut mieu l'arreter.A quel age est il conseiller d'arreter de faire reproduire une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 en élevage, 2 a 3 ans me paraît une bonne limite pour les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 pour le concours oui, en viande tu peux aller plus loin sans forcer la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinou59 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oki merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 en principe, je fais 2 saillies par an pour ne pas épuiser ces dames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinou59 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui moi pareil pour les nains et pour les grands 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Spipou a écrit:en principe, je fais 2 saillies par an pour ne pas épuiser ces dames.ici on cause de lapin, ton cas perso ne nous intérésse pas :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinou59 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ben, j'en ai élevé 9 de mômes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 donc il y a une année ou tu n'a sailli qu'une fois ou t'as eu des jumeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 jumeaux, jumelles et triplés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 pauvre spipou, ça ne t'en fais pas beaucoup alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ben si: 1 fille, jumeaux, triplés, 1 fille et les jumelles. Si je sais compter ça fait bien 9. Et toi, mon loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 seulement 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est bien déjà. Les reconnus 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ben Denis m'a dit que tu étais connu dans ton village pour tes qualités....humaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 certainement des confidence de bar !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 non, pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 bien essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je suis à l'eau et au café. Et Denis aussi...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 enfin, il est en cure sur la Baltique là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 tu serais une truite, tu ne resterais pas longtemps dans l'étang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ben, vu ma date de naissance, je suis un poisson dans le zodiaque mais c'est pas avec un vers qu'on attrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 pas besoin de ver(res) tu sautes direct dans la bouriche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 non non, suis un vieux rusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 je dirais plutot un vieux usé le R est en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 non non dans le cas là je suis plutôt R Com... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 là tu devient sénile tu confond l'R com et l'air con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 jamais, pas prendre tes désirs pour la réalité mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites