Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Quelques photos de mes reproducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Une autre femelle un peu plus foncée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Mon mâle utilisé pour la reproduction cette année (Il a obtenu 2x 95,5 en expo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Voici le sujet qui obtient le GP race moyenne ce matin à Bruille St Amand.Argenté.be était mon assesseur pour l'occasion, toujours un réel plaisir pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci Ricardo c'est toujours un grand plaisir pour moi de pouvoir t'accompagner dans tes jugements. On a la chance de pouvoir donner son avis et d'apprendre énormément. Le GP de Bruille-St-Amand est le frère de la femelle de la seconde photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 c'est vraimet une superbe race qui mérite d'être hmloguée dans notre pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Bravo, Gilbert! Quand vas-tu débuter la reproduction (lapins et volailles)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 En lapins, la reproduction est commencée j'avais eu deux nichées : une de Meissner et une d'argentés de St Hubert mais hélas durant les jours de grands froids et tous les jeunes sont morts.Prochaines nichées (12) prévues entre le 16 et le 28 février. J'espère qu'il fera un peu moins froid.pour les volailles naines ce sera dans quelques semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Je vois que ça commence tôt!!Dommage pour la perte des 2 nichées...Moi, je vais encore attendre 2 semaines (pour les lapins)Et pour les volailles, je n'ai pas d'oeufs; elles ne pondent pas!! Depuis octobre, c'est long!!Mais tout ça, ça annonce les beaux jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 trés jolis lapins, Gilbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites