Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Mâle argenté anglais gris garenne.Race avec laquelle j'ai obtenu de superbes résultats cette année.J'ai eu la chance d'avoir mon Ami Ricardo pour sélectionner mes jeunes, cette façon de faire evite de nourrir des sujets de moins bonne qualité et permet de présenter des sujets qui obtiennent au minimum 94 en expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Une sélection sévére, oui, mais le mérite revient uniquement à l'éleveur naisseur qui entretient les qualités observées lors de l'appréciation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est vrais que Ricardo est de très bon conseil. Je les ai suivi pour mes béliers nains angoras et je suis contente de l'évolution en laine de mes lapins. Je ferai pareil avec ma femelle angora que j'espère pouvoir exposer à Ath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 trés belle race aussi ,c'est vrai que Ricardo est trés dévoué pour les éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 beau lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 superbe bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites