sebrol 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ben voilà j'ai longuement hésité maintenant j'espère ne pas être déçu, j'ai acheté une B24 ce matin neuve, quelqu'un dispose t'il de cette couveuse. que pouvez-vous me donné comme astuce pour cette couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 février 2010 essaies-la à blanc pour commencer et ajuster les réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 ou met des oeufs non fécondés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Cyroit a écrit:ou met des oeufs non fécondés... pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrol 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 février 2010 encore heureux qu'is ne t'aient pas dit de les féconder toi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrol 0 Posté(e) le 14 février 2010 ça ferais des oeufs en OR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Spipou a écrit:essaies-la à blanc pour commencer et ajuster les réglagesSpipou a écrit:encore heureux qu'is ne t'aient pas dit de les féconder toi-mêmec'est aussi neuneu que de dire de l'essayer a blanc (sans rien dedans)que de mettre des oeufs non fécondé car dans un cas comme dans l'autre tu ne sauras pas si elle est vraiment efficace :c009: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 14 février 2010 c'est une comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrol 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui en effet c'est bien cette couveuse, dis moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 14 février 2010 mon grand pere a la version d'avant. Il n'a jamais eu de problème avec et le taux de réussite n'est pas mauvais. Il y a juste un bac d'eau pour l'hygro donc pas très précis en plus faut ouvrir chaque fois la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 oui,il faut l'ouvrir une x tout les 3 jours pour remplir ,ça dure une minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'ais les memes couveuses je fais chaque année les cailles dedans avec un taux de reussite de 70 pour centelles vont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrol 0 Posté(e) le 15 février 2010 cool, je suis content de mon achat alors,on verra lors de mon premier essais mais pour ça je dois trouvé des oeufs de la race, mais dites moi j'ai regardé on dis que c'est une 24,mais en fin de compte je sais en mettre que 15 c'est normal ou c'est moi qui place mal mes oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 février 2010 oui, les gros oeufs on en met moins. J'ai eu la même réaction que toi la première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrol 0 Posté(e) le 15 février 2010 ok, c'est bien ce que je me disais aussi alors à mon avis c'est 24 oeufs pour les petites races, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 15 février 2010 je mets 60 oeufs de caille dedanset oui a peu pres une vingtaine d'oeufs de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrol 0 Posté(e) le 15 février 2010 ok merci beaucoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 15 c'est vraiment pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 normallement tu dois savoir en mettre 4 rangées de 5 ,pour les poules de gr races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrol 0 Posté(e) le 15 février 2010 ben c'est ce que je pensé aussi mais à mon avis je me plante je met que 3 rangée car quand je tire pour le retournement je n'ai pas de séparation pour les extémités sinon l'oeuf va tombé dans le fond du bac????? je vais regardé ça de plus près demain, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 t'as pas oubliés des pièces dans la boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 tu dois normallement avoir 6 séparateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrol 0 Posté(e) le 27 février 2010 après verifications j'en ài 5 de séparateurs?je vais lancé ma première portée ajd? on verra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites