Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissi571

ça couic!!!!

Messages recommandés

Voila sur mes trois ratous y en a un qui pouic quand je l'attrape.

Je l'ai appelé Piston connotation à la BD de motard mammouth et Piston, dans la Bd : il fait je suis un jouet pouet :D

Mais la j'ai mon ratou du même nom qui s'amuse a couic dès que je l'attrape, que ce soit pendant la phase de balade avec nous ou quand je l'attrape pour nettoyer la cage, son papa s’inquiète et m'a demander de me renseigner. C'est le seul qui pouic sur les trois on trouve ça un peu bizare merci pour vos infos

Tu as un joli comédien :D

Y en a des comme ça ! On les embête alors "Pouic" ! C'est leur manière de communiquer quoi. Si tu penses qu'il a mal nul part etc, c'est rien^^

Oui j'ai mes louloutes qui font ça aussi. Je les prends, elles disent rien mais des fois on sait pas pourquoi, elles pouic ! C'est juste des comédien/nes comme l'a dit Clamp Wink

Oui assure toi qu'il n'a pas mal quelque part, mais si ce n'est pas le cas c'est de la comédie!
Chez moi, quand je donne un morceaux de banane séché a Shaggi et que j'essaye de l'attraper il pouic super fort comme si il était sur le point de mourir dans d'atroce souffrance. Alors que non pas du tout c'est juste un gros comédien qui veut que je le laisse manger sa banane tranquille!

J'ai regardé quand j'ai changé la cage hier, il a mal nul par mais des qu'on l'attrape pouic .
Je pense que monsieur a envie qu'on le laisse tranquille alors il nous fait la comédie.

Merci les filles je suis rassuré car monsieur commencé à s'affoler