godinette 0 Posté(e) le 17 février 2010 une nouvelle lapine fauve de bourgogne a prit ses quartiers il y a maintenant 4 moisje ne savais pas si je la garderai ou pas vu son agressivité mais plus par peur qu'elle détruise son nid l'orqu'elle aurait des petitsdepuis 3 jours un nid est dans le clapier et tout bouge bien dedans mais cela va etre impossible pour moi d'aller voir quoique ce soit!!!madame est toujours aussi terrible je lui "jette" les carottes et avant de commencer a les manger elle foncent dessus comme pour les "attaquer"!!!! ça me fait rire et en meme temps je me dis que je n'ais jamais eu ce casquand j'approche elle commence a grogner comme un chien !!! a part ça elle elève ses petits (enfin je pense bien parce que depuis 3 jours je pense qu'ils ne serait plus vivant!!)alors on verra la suitepeut etre que mon pittbull de clapier va se calmer!!j'espere en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 généralement le comportement agressif cesse avec la naissance des lapereaux. Comme ça continue c'est qu'elle a le fond méchant.la seule solution => :m21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 17 février 2010 ah c'est deja bien pour moi de savoir que ça va peut etre "l'assagir"en verra la suitece qui m'importe maintenant c'est qu'elle s'occupe bien de sa portée si il le faut et bien oui je ne la garderai pas j'aurais peur qu'elle soit comme cela avec le male qui lui est un brave des braves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 17 février 2010 J'ai une de mes lapine bélier naine angora qui a un super type et est comme ça.Elle est hyper territoriale. Quand je sais l'attraper et hors de sa cage, c'est un charme. Elle a déjà eu de splendides bébés sans ancun soucis et est même devenue adorable quand ses petits ont grandi. Elle allait jusqu'à me lècher la main.Une fois ces jeunes sevrés, elle a recommencé son cinéma.Elle a de la chance d'être une bonne mère et surtout d'être belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 février 2010 quand ton chien part en vacances mets-là derrière la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Avis aux renards, attention lapin méchant, vous pénétrez dans ce clapier a vos risques et périls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ca c'est une idée de l'utiliser comme lapine de garde.Ah! C'est pour ça que le renard ne vient plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 17 février 2010 Spipou a écrit:quand ton chien part en vacances mets-là derrière la porteça c'est une bonne idée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Spipou a écrit:quand ton chien part en vacances mets-là derrière la portec'est un proverbe de quelle contrée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 hum! de trés trés loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 pecketland ???? :c002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 février 2010 pecketland c'est dans la banlieue montoise je dirais avec les limites externesà Thulin et St Ghislain... par ici, c'est Chassartland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 18 février 2010 les petits bougent bien dans le nidje crois que c'est gagné là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 février 2010 yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 moi aussi j'ai une lapine fort craintive et un peu agressive lorsque je met ma main dans la cage mais ne ma jamais fait du mal donc je la garde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 18 février 2010 Si elle est aussi pitbull que la mienne, tu vas avoir de beaux jeunes et son caractère va s'adoucir dans quelques semaines.En tout cas c'est ce que je te souhaite. :c010: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 18 février 2010 godinette a écrit:les petits bougent bien dans le nidje crois que c'est gagné là C'est super ça! J'espère qu'elle sera une bonne mère, mais ça semble bien parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 19 février 2010 tout va toujours tres biene en plus une deuxieme surprise m'attendait cet apres midi en rentrant du boulotune autre lapine fauve a mis basje pensais qu'elle etait devenue si grasse qu'elle n'en aurait plus!!et bien non il y a là aussi un nid qui remue!!!super contente de toutes mes lapines!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bravo Godinette! Quelle bonne nouvelle! Tu nous montreras leurs bobines dès que possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui bien sur!!!!!!!!!là on ne voit que les poils mais des qu'ils sortent je ferai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinou59 0 Posté(e) le 19 février 2010 J'ai eu une lapine un peu comme ca, elle n'attaqué pas mais était insociable et me grogné souvent dessus, elle a eu ses petits et une fois qu'ils sont sorti du nid elle est devenu toute gentille elle est toujours un peu craintive mais ne montre plus aucun signe d'agrésivité. Esperons que ce sera de même pour ta femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 je me suis deja fait mordre au sang par un lapin en expo je ne suis pas douillet mais je l'ai sentit passer. Alors depuis plus aucune pitiè, a la maison avec mes enfants qui vont souvent aux clapiers celui qui essaye de mordre => Couic.Et c'est le même tarif pour les coqs qui attaquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 février 2010 y en a qui devraient refléchir avant d'aller chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 :c018: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 février 2010 je peux passer quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 quand tu veux mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 février 2010 on arrangera ça avec pèlotman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 ne t'inquiéte pas godinnette j'en suis sur tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 20 février 2010 merci lapinou 007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites