Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie2111

les petits nouveaux de mon chéri

Messages recommandés

voilà, suite à deux décès de mes canailles je ne supportait plus de les voir dans la volière, ils sont donc dans une grande cage provisoire, du coup mon chéri fan de chcichis ma deamdé deux loustics pour son anniv qui soit dit en passant et en décembre, mais je ne pouvais pas rater cette "occcasion".je vous présente donc ces bébé Falco de couleur white wilson de 5 mois et Grunch gris standard de 3 mois. ils sont adorables arrivé ce mercredi Falco nous grimpe dessus quand on ouvre Grunch et un peux plus sauvage mais une fois en sortie il s'éclate et nous fait des câlins.

Falco qui pose façon c'est moi le plus beau

dans son tuyau

je m'éclate dans ma baignoire

le timide Grunch

il est beau le tout blanc, et le gris, il a des grandes oreilles, faut qu'il fasse attention aux coups de vent XD

oh des chichis c'est ce que mon frere a chez lui ( 2 femelles (+ 1 qui vient de mourrir ce soir sniff) et 3 males)

en fait ils ont les mêmes oreilles c'est juste que Falco est plus grand donc sa se remarque un peu moins.
merci pour eux

ben j'avoue que ça choque un peu, pas forcément dans le mauvais sens du terme, mais il a tout de même des oreilles énormes par rapport à son corps. vous vous imaginez ce que ça donnerait umain en proportion

Rholololo la 1ere photo..

Y sont adorables !!...Mais j'ai pas compris, c'est des chinchillas en fait ?

J'adoore leur graande oreilles!!! Ca leur donne une bouille à bisous !!! Hihi !!!

Désolé de répondre, mais pour en avoir touché un une fois...j'ai halluciné !!!! C'est TROP DOUX !!!!!

vaux mieux pas imaginer Yellow, ils sont extremment doux, contrairement aux autres animaux leur fourrure est très épaisse ce qui donne un effet au touché

ouais, j'avais lu que l'humain par exemple avait un poil par racine (c'étit expliqué avec des mots plus technique mais je me souviens plus) alors que les chinchinllas en avaient 200 par racines et que du coup, c'était l'être vivant qui avait le plus de densité pileuse

J'adoooore ces animaux, c'est super doux <3 Par contre je ne sais pas, c'est câlin, intelligent ? Un peu comme les rats ou plutôt hamsters ?

c'est tres calin suivant leur comportement intelligent aussi mon frere a du mettre des cadenas sur les portes de la cage sinon il arrive a l'ouvrir

merci les filles
se sont des loulous très joueur, un peu comme les rats il faut les apprivoiser mais après ce sont des amours qui aiment les câlins viennent sur la main quand ont ouvre la cage, ils vivent surtout le soir et la nuit et dodotent la journée.
leur fourrure est extrèment dense quand on les caresse sa donne l'impression de toucher du velour franchement c'est super agréable.