Invité Posté(e) le 20 février 2010 je viens de complèter mon dernier quatuor de la saison.il s'agit de phoenix nain doré qui viendront compléter mon quatuor de yokohama nain blanc a dessin rouge et mon couple de phoenix nain saumoné argenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 20 février 2010 joli tout ce petit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 20 février 2010 Vraiment magnifiques!J'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 trés jolis ,tu dois resortir du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 je l'espére :c038: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchubulust 0 Posté(e) le 20 février 2010 Joli ! Il y a surement du leghorn doré dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Tchubulust a écrit:Joli ! Il y a surement du leghorn doré dedans !!que nenni. c'est juste la même variété mais ce sont deux races bien distincte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites