Invité Posté(e) le 22 février 2010 voici mes 1er poussins8 wyandottes dorées et 4 marans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 22 février 2010 Sincères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Bravo, Denis. Les Marans sont jaunes; quelle couleur auront-ils adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc01 0 Posté(e) le 22 février 2010 Marans NC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 à tousWyandotte7 a écrit:Bravo, Denis.Les Marans sont jaunes; quelle couleur auront-ils adulte?non,les jaunes sont des wyandottes dorée liseré blancles marans des nc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 22 février 2010 si tôt ! Chouette Mon Asmouna (NS dans la neige de la bannière) s'est mise à couver depuis mercredi, mais je ne lui ai mis que 3 oeufs pour qu'elle puisse garder longtemps les pious au chaud. Je mettrai la lampe en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Super bravo pour ces premiers poussins Chez moi pas encore d'oeufs en couveuse mais ce sont des volailles naines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 oui,pour les naines fin mars - début avril ,il est encore temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Denislec a écrit: à tousWyandotte7 a écrit:Bravo, Denis.Les Marans sont jaunes; quelle couleur auront-ils adulte?non,les jaunes sont des wyandottes dorée liseré blancles marans des ncOk!Qu'est-ce je pourrais avoir avoir mon trio (1 poule dorée liseré noir, 1 poule dorée liseré bleu et 1 coq doré liseré bleu)? Pourrais-je aussi avoir des dorées liseré blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 oui,le bleu au départ provient du noir et du blanc,donc tu devrais en avoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites