Invité Posté(e) le 26 février 2010 Je viens d'aller chercher chez un monsieur qui arrête l'élevage son matériel d'élevage:la première couveuse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 la deuxième: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 avec l'éleveuse et les deux lampes qui se trouvent ici:/vos-eleveuses-f34/nouvelle-eleveuse-t5555.htm#110698j'en ai eu pour la modique somme de 140 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 héhé! beaux achats allez les cocottes,maintenant ils pondrent tu as fait une trés belle affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 :c010: mais plus les yoko que les phoenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou09 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oui c'est une axcellente affaire. Bravo. J'ai la seconde couveuse covatutto 20 et j'ai aussi une covatutto 24 mais pas de belle éleveuse comme la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrol 0 Posté(e) le 27 février 2010 combien??????très bonnes affaires, content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 OUi, je penseje les ai étalonnées et tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchubulust 0 Posté(e) le 27 février 2010 Hé bien à ce prix ... Neuf ça va chercher plus de 300 €! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 oui, a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 27 février 2010 et ben bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Super le matos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou09 0 Posté(e) le 27 février 2010 Cyroit peut être pourras tu me renseigner. Depuis peu j'ai acheté la même couveuse que la deuxième que tu présentes, novital covatutto 20. Sur le couvercle de cette couveuse il y a 4 trous de divers diamètres. Si tu as le manuel peux tu me dire s'il faut à un moment donné de la couvaison boucher les trous afin de permettre une montée d'hygrométrie? Je dis cela car j'ai eu une première couvaison désastreuse avec ce matériel et j'avais l'impression après le 19 ème jour lorsque l'on doit monter l'hygro que les trous du couvercle laissez trop échapper d'humidité donc je me posais la question de savoir s'il fallait les obtruer en fin de couvaison.De plus sur le thermomètre inclus on voit ou doit normalement se situer la bonne température sur la ligne plus grande du milieu et je me suis donc référé à cela. Résultat sur 8 oeufs 4 poussins nés difficilement et tous handicapés des pattes signe que la température semblait trop élevée à un moment donné et un vivant dans l'oeuf au 23 ème jour mais incapable de percer la coquille. Ma température semblait idéale par rapport au thermomètre intégré mais apparemment trop élevée... merci. Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 bouche tous les trous pendant l'incubation et ouvres en 2 pour l'éclosion.pour le thermomètre j'utilise un thermomètre de maison avec sonde extérieure que je place au milieu des oeufs. Je l'ai réglé pour l'instant a 37.2 ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pour tes achats c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Cyroit a écrit:bouche tous les trous pendant l'incubation et ouvres en 2 pour l'éclosion.pour le thermomètre j'utilise un thermomètre de maison avec sonde extérieure que je place au milieu des oeufs. Je l'ai réglé pour l'instant a 37.2 ° Ce n'est pas 37.7°C (ou 100°F)??Merci pour l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 si 37,7°,mais bon ils naîtront quand même avec un peu de retardps: comme thermomètre,il utilise un bouchon flottant, je l'aie vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Denislec a écrit:si 37,7°,mais bon ils naîtront quand même avec un peu de retardps: comme thermomètre,il utilise un bouchon flottant, je l'aie vue C'est possible de mettre une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 ne l'écoute pas, il raconte n'importe quoi comme d'habitude pour la température c'était celle qui était enregistrée quand je les ai eue, donc je les ai pour l'instant laissée tel quel et je les ai testée pour voir s'il y avait des écarts pendant 24 hr.Je vais monter légérement celle çi quand je mettrais les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrol 0 Posté(e) le 2 mars 2010 notre dennis il est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Cyroit a écrit:ne l'écoute pas, il raconte n'importe quoi comme d'habitude pour la température c'était celle qui était enregistrée quand je les ai eue, donc je les ai pour l'instant laissée tel quel et je les ai testée pour voir s'il y avait des écarts pendant 24 hr.Je vais monter légérement celle çi quand je mettrais les oeufsOk, donc 37,7°C, c'est bon...Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 oui, c'est la bonne température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites