Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Senalina01

Joyeux anniversaire, Tixy !

Messages recommandés

Bon anniversaire à ma Tixy du Clos des Darbounelles !

Ma chienne Dogue de Bordeaux fête ses 9 ans !
Elle est née le 20/10/2002 de papa Kodro de el Siscar et de maman Raya de la Seigneurie des Chartrons.
Elle m'a donné 5 chiots qui sont aujourd'hui grands et j'ai pu faire 3 ans de dressage canin à ses côtés ainsi que de nombreux concours de beauté. C'est ma grosse mémère, la chienne qui fait des bons d'un mètre de haut à chaque fois qu'elle me voit, même si je me suis seulement absentée pour 2 minutes :lol:

C'est ma mémère dont tout le monde dit qu'elle est folle à lier, avec son caractère méfiant et grognon mais aussi terriblement pot-de-colle et protecteur. Elle n'accepte d'obéir qu'à moi et lorsqu'on est arrivé à la maison avec elle, la première chose qu'elle ait faite c'est de me suivre et se coucher au pieds de mon lit
Maintenant, ça a changé: elle ne dort plus au pieds du lit mais sur le lit :lol: C'est ma boule de poils à câlins, pleine de ride, de bave et de beaucoup d'amour!

Bon anniversaire Tixy!
Plisse an Love !

Ma Tixy:

Les bébés de Tixy qui sont maintenant grands:

Merci pour elle !
C'est ma première chienne rien qu'à moi, malgré son bel âge pour un molosse de ce type, je n'imagine même pas ma vie sans elle. L'idée qu'elle risque de mourir un jour ne m'effleure même pas l'esprit
:lol:

Un bon anniversaire en retard a ta grosse mémère !!!

(je la trouve pas grosse moi, elle est toute mimi ^^)