godinette 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Deux jeunes femmes rentrent dans la nuit d'une soirée bien arrosée. En passant devant un cimetière, elles décident d'aller se soulager. La première n'ayant pas de papier s'essuie avec son slip et le jette, la deuxième qui n'a pas envie de sacrifier son slip tâtonne autour d'elle et récupère le ruban d'une couronne. Quelques jours plus tard les deux maris se rencontrent. "On laisse plus sortir nos femmes ensembles, elles font n'importe quoi" !la mienne est rentrée sans slip la semaine dernière ! bin moi la mienne, elle avait une carte de visite coincée dans les fesses sur laquelle il y avait écrit "on ne t'oubliera jamais - signé l'amicale des sapeurs pompiers" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 ha oé! privé de sortie mes dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je crois qu'elles ne vont pas sortir seules d'ici un bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Il aurait pu trouver aussi " ton absence se fait sentir, tu nous manque déja" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites