bibice11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je suis rentrée un peu fatiguée du salon. la chienne elle etait tres fatiguée. je n'ai pas eu le temps de voir grand chose tellement il y avait du monde au stand de l'école des chiots . j'ai quand meme eu le temps de faire des photos le temps que je promenais la chienne et je suis allée voir les béliers francais mais je n'ai vu que des gris garennebibice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 bibice pour ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci bibicej'aimerai bien aller a ce salon mais quand je vois le monde qu'il y a ça me decourage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 pour ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites