alouette05 0 Posté(e) le 5 mars 2010 quelques photos de jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 c'est déjà bien démarré,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ouf j aime bcp les capucins..........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 20 avril 2010 super les capucins!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Très beaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 19 mai 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouette05 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouette05 0 Posté(e) le 9 août 2010 ils évoluent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 août 2010 On les verra à Messancy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Barbu1 0 Posté(e) le 9 août 2010 En effet ils sont jolis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouette05 0 Posté(e) le 14 août 2010 une photo de mon pigeonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 14 août 2010 bravo beau pigonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 août 2010 Belle installation.Tu exposes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouette05 0 Posté(e) le 16 août 2010 Jean-Paul a écrit:Belle installation.Tu exposes?Merci.oui j'expose, en France. je fais parti de la société avicole de Fontoy. messancy, j'ai loupé la date d'inscription et je n'ai pas su m'y rendre ce week-end malheureusement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouette05 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 travailler vos pigeons à la cage d'exposition!! c'est des points sur la carte gagnés facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Travailler à la cage est comme tu le dits primordial.Je le fais avec mes Orloff naines.Bcp d'éleveurs en expo me demandent comment une volaille à caractère si vif peut-être aussi calme en concours.J'ai beau leur parler de la cage...........ils sortent leur volailles du poulailler pour les enloger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouette05 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 et oui, et il faut pas les mettre 10 min mais une matinée de temps a autre.. ensuite ils prennent la tenue d'eux même, la preuve ils sont souvent meilleur le samedi après jugement... malheureusement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Mes volailles vont minimum 10 jours en cage avant expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouette05 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Il est très beau celui-là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites