Jujulebelge 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'ai eu aujourd'hui 6 nouvelles tourterelles rieuses phaeoVoila des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou09 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Superbes, cela présage de belles futures naissances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 trés jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 9 mars 2010 super!!!!!quand je vois toutes ces tourterelles je pense que mon fiston doit penser que tu as bien de la chance d'elever ces tourterelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba15 0 Posté(e) le 9 mars 2010 BonjourLes miennes même par 2 elles se battent et là 6 :o)...c est quand même violent ces petites bêtes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba15 0 Posté(e) le 9 mars 2010 godinette a écrit:super!!!!!quand je vois toutes ces tourterelles je pense que mon fiston doit penser que tu as bien de la chance d'elever ces tourterelles!!! Elles chantent la nuit les tourterelles , se battent..C est joli mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel12 0 Posté(e) le 9 mars 2010 godinette a écrit:super!!!!!quand je vois toutes ces tourterelles je pense que mon fiston doit penser que tu as bien de la chance d'elever ces tourterelles!!! Oooh oui lol. J'aime vraiment bien, et elles sont tres belle. Mais bon il faut de la place pour qu'elles volent ... Et construire quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 9 mars 2010 lionel a ecrit: Oooh oui lol. J'aime vraiment bien, et elles sont tres belle. Mais bon il faut de la place pour qu'elles volent ... Et construire quelque chose.oui lionel lit un peu ce que bouba écrit.......et puis tout viens a point a qui sait attendre hein!!!!! je te souhaite des bébés colombes tres vite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites