pierrelouis 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bonsoir,comme indiqué dans le titre, je recherche des oeufs fécondés de marans blanc pure.toute proposition sera la bienvenue.D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spipou 0 Posté(e) le 14 mars 2010 en blanc pur, de mémoire je ne connais pas grand monde. Tu as essayé la liste des races élevées ou alors walter3 ou chloro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrelouis 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j'ai demandé a Walter3 il en a pas, j'ai trouvé un éleveur en France, j'attend de ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 c'est pas courant les blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrelouis 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Non c'est pas courant et c'est pas facile à trouver non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 dans le répertoire des éleveurs,il n'en a pas un en wallonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrelouis 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Apparement il y en n'aurait qu'un, mais ces sujets ne sont pas des blancs pures mais des blancs recessifs. Je vais toujours essayer ceux la et on verra par la suite, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites