MOSAIQUE 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Essai photo.Coq de Herve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spipou 0 Posté(e) le 15 mars 2010 belle bête , Mosa, et la photo pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 15 mars 2010 quel tete dis donc!!!beau coq! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spipou 0 Posté(e) le 15 mars 2010 un test pour voir si on sait mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Qu'as-tu comme poules pour mettre avec?Pour un Liégeois pure et dure comme toi,il y a d'autres races qui ont la même origine que toi,Mosa:Bassette liégeoise,Combattant liégeois,.....en fouillant bien il doit y en avoir d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 trés belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Joli coq Juste un petit hic sur ta photo, la mise au point est faite sûr l'arrière plan ce qui rend ton sujet (la tête du coq) un peu floue. Sinon, pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Le coq en entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Il a de l'allure ton coq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Spipou a écrit:Pour un Liégeois pure et dure comme toi,il y a d'autres races qui ont la même origine que toi,Mosa:Bassette liégeoise,Combattant liégeois,.....en fouillant bien il doit y en avoir d'autres.Hahahaha, c'est vrai que je suis un Tchantchès, mais je suis Carolo de naissance, je suis né dans le Pays Noir, à Charleroi. Je n'y suis resté que 3 mois.Pour les Bassettes Liégeoise, j'en ai (un quintet 4+1 coq)Je suis novice et donc je me "cherche" un peu, toutefois je pense que je vais m'arrêter sur les grandes races Belges + mes bassettes que j'adore. Il faut être fier de son pays, de son terroir, moi c'est mon cas. Je suis limite extrémiste Wallon dans le bon sens du terme, car j'ai de nombreux amis flamands que je respectent. Pour le coq de Herve, il n'est pas bon! C'est bien un Herve de race, mais de mauvais type (Pas de dos et queue d'écureuil). Dommage! Je le garde quand même, c'est une belle bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 A toi de travailler cette race.Je fait de même avec des Orloff naines.A partir de sujets quelconques et tout venant,je suis arrivé après sélection à remporté le championnat en volailles naines dernièrement en expo avec une de mes poulettes.C'est ça les petits élevages......travail,patience,persévérance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Un jour, peut-être, je ferai un expo avec quelques sujets. Question persévérance, je suis blindé, n'ai-je pas attendu 25 longues années afin de voir mon club favori être champion?? Hahahaha. J'étais pré ado quand on à été champion en 1983 et papa quatre fois en 2008/09. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ne t'éparpilles pas avec plusieurs races.Pour commencer du travail de sélection et de'xpo,une race en une couleur.Ce qui me permet d'avoir 6 parquets pour 6 coqs et une vingtaine de poules de même race et même couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spipou 0 Posté(e) le 17 mars 2010 il y a Didier Brick dans ton coin qui a quelques belles herves. Trop nerveux pour moi les herves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 17 mars 2010 C'est justement Monsieur Brick qui m'a donné son avis sur ce coq. C'est bien un Herve, mais pas un top, bref pas bon quoi, hahahaha. Je lui ai commandé quelques poussinets, on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 MOSAIQUE a écrit:Un jour, peut-être, je ferai un expo avec quelques sujets. Question persévérance, je suis blindé, n'ai-je pas attendu 25 longues années afin de voir mon club favori être champion?? Hahahaha. J'étais pré ado quand on à été champion en 1983 et papa quatre fois en 2008/09.Quoi t'as eu des quadruplés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ...ou avec 4 femmes différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Meuh neni, hein! Dju, jamais pensé à soulà , moi, 4 femmes ti; hiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spipou 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bah pour bien faire il en faut une par jour de la semaine... ou du papier carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites