Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Frapper à la bonne porte ? Au cours d'une promenade en montagne dans les Alpes, un homme se perd dans le brouillard.Après avoir longuement erré, il aperçoit une cabane et frappe à la porte :- Y-a quelqu'un ?- Ouaip ! Qui est là ?- Je suis un promeneur égaré. Pourriez-vous me dire comment on fait pour redescendre dans la vallée ?- Aucune idée ! Je suis un petit garçon, et je ne peux pas vous ouvrir.- Alors demande donc a ton père...- Je ne peux pas il est sorti quand maman est rentrée. - Et ben demande à ta mère alors .- Maman est sortie quand grand-père est rentré... - P'tain de merde ! Bon demande à ton grand-père de venir alors...- C'n'est pas possible ! Il est sorti quand mon grand frère est rentré... - Bon alors appelle ton grand frère.- Ben il est sorti quand je suis rentré... !?! - Cré nom de Dieu.......Mais bon sang de bon sang, vous n'êtes jamais en famille chez vous ?- Ben si, à la maison... mais Ici c'est les chiottes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spipou 0 Posté(e) le 19 mars 2010 très frais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spipou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 et celle-ciConnaissez-vous la différence entre une casserole et un pot de chambre?Non?Ne m'en veuillez pas de rester manger à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites