walter.3 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ça y est, enfin!!!la couveuse est lancée avec un lot d'essai.Terminer les parcs et séparer les races et la saison commencera vraiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Expliques nous tout.....Quelles races,couleurs,parcs,couveuses,......Chez nous c'était la semaine passée après,l'expo de Bertrix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pour le moment, toutes mes races courent ensemble... ben oui, après un déménagement, faut tout refaire! Donc en pure race, j'ai des coureurs indiens (forcément, ce sont les seuls canards, donc croisement impossible)Pour le reste, oeufs de marans, araucana, sabelpoot, hollandskriels et padoues, mais paternité très incertaine...juste pour voir si la couveuse est bien réglée (et un peu aussi pour le plaisir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je me demande quand même quelle tête vont avoir certains poussins ...pca "vive!!" les croisements ...(un peu à la bourre, cette année) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spipou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 si les coureurs ont cochés les poules ça être beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 21 mars 2010 non ...pas les poules ...l'oie, par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 21 mars 2010 le dit pas pour rire... même l'oie d'égypte y est passée (mais bon, elle préfère quand même faire la belle devant le coq Marans, mais il a pas l'air intéressé... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Qu'as-tu en Marans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spipou 0 Posté(e) le 22 mars 2010 il en a de belles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Spipoe a écrit:il en a de belles....Toujours le mot pour rire Je pense que tout simplement Spipou voulait savoir quelle couleur et pour moi, ça serais sympa de mettre aussi quelques photos pour les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Spipoe a écrit:il en a de belles....Mais oui,comme le dit Isba....Cela ne m'en dit pas plus sur les variétés de Marans de Walter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spipou 0 Posté(e) le 22 mars 2010 de façon certaine, noir cuivré, splash et coucou. Mais je ne sais pas toujours lesquelles sont à qui car Chloro et Walter se partagent l'élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 25 mars 2010 en Marans: des Bleu-Cuivré, Splash, Noir-Argenté ... on a plus de Noir-Cuivré ... (sinon: Arau Coucou, Sabelpoot Porcelaine, Padoue Naine Chamois, Hollandskriel en mélange, Combattant Anglais Nain Blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites