Lapinou7 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Voilà les photos de la puce ainsi qu'avec son frère pour montrer la différence de toison. En poid, ils ont 30gr de différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6201 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 c'est beau mais je supose qu'il ne faut pas travailler avec ou peut importe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je ne compte pas travailler mes angoras avec elle pour rester sur mes objectifs mais je m'interroge toujours sur la provenance de cette toison très spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Il y a des questions qui ne reçoivent jamais de réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Oui je sais Ricardo mais chercher des réponses peut enrichir aussi même si je ne trouve rien. Au moins, j'aurai éliminé des causes. J'ai un caractère perfectionniste et Je suis curieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette08 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Oh qu'ils sont trognons!!Je ne les montre pas à mon fils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Mais ils sont dispo! Ce sont de supers lapins de compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Belette a écrit:Je ne les montre pas à mon fils!!La maman est aussi tentée que le fils........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette08 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaëlle04 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oh lala c'est vrai qu'en les revoyant comme ça.....ça me manque!!Mais si jamais, ce sera seulement un....lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites