godinette 0 Posté(e) le 22 mars 2010 et bien cette nuit trois lapines ont mis bas trois belles fauve de bourgogne et pour deux d'entre elle c'est la preimeire fois j'espere qu'elles vont bien s'en occupésles nids sont bien fait ça remue bien!!yessssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Tiens-nous au courant, et mets une petite photo quand tu les verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui sans probleme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spipou 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ah ah les photos vont arriver..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 6 avril 2010 et bien voiçi les photos des differents lapereaux qui grandissent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 6 avril 2010 une futur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafael 0 Posté(e) le 6 avril 2010 J'adore les fauves de bourgognes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Belles nichées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Combien as-tu de jeunes par portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Jean-Paul a écrit:Combien as-tu de jeunes par portée? la plus vieille des lapines en a mis 11 au monde cette fois çi et s'en occupe a merveilleen moyenne c'est 7et j'ais deux lapines qui en ont eu pour la premiere fois et là c'est 3 pour chaque femelleelles feront mieux la prochaine fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites