isba8611 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ce message est normalement de gallou mais j'ai fait une erreur donc, je remet ses photos en attendant qu'elle les remette elle même. gallou et désolé pour cette mauvaise manipulation.Mais....bon.........c'est quand même tout ce que je préfére. PS : Ce message est à l'origine de gallou. Mais suite à une erreur de ma part il avait disparu.Donc, je le remet pour elle car ses chiens ainsi que ses photos sont superbes.Désolé gallou pour cette erreur de ma part.Si tu veux, re-poste tes photo et j'enleverais le post que j'ai mis avec tes photos.PPS : va voir tes MP gallou je t'ai tout expliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oh ben parfais , aucun soucis!!!tu as deja refais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphonse1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Superbes les photos, c'est pas facile de capter les mouvements aussi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 29 mars 2010 vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites