MOSAIQUE 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Yop les éleveurs, petite photo de nos premiers coucous de Malines 2010. Une seconde tournée sera là vers le 12 Avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Très beau....Quel % de réussite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 26 mars 2010 35 poussinets pour 40 œufs, soit 87,5% de taux de réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Pour la deuxième couvée, il y à 75 œufs de coucou de Malines, je vous tiendrais informé du taux de réussite. J'espère mettre des Brabançonnes dans le dernier panier de ma Covatutto 120, hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Des Brabançonne....j'ai 17 oeufs pour le moment.En 1 semaine avec 3 poules .....c'est pas mal.Attend après le week-end,il y en aura une vingtaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bravo pour tous ces piou-pioux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merciiiiii mon Spipou! Je vais pouvoir me créer une nouvelle souche de GR belge, c'est impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 27 mars 2010 pour cette réussite.Jolis pious.Par le plus grand des hasards, tu n'aurais pas des photos des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spipou 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bonnes bêtes ça les coucous comme les brabançonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites