julienchristophe 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Voici quelques images de ma couveuse qui vient d'être terminée et mise en service. Elle a été entièrement réalisé par mes soins. J'ai également mis au point et fabriqué un retourneur d'oeufs automatique. Il y a 25 oeufs de poule actuellement en couvaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 superbe réalisationje vois que tu utilise un régulateur, lequel as tu choisi ? Pt100 ou thermocoupleton système de retournement est judicieux, c'est un micro moteur ou un step moteur ?féllicitationt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bravo pour ta réalisation.Très astucieux.Tu as des plans de ton système de retournement ?Je demande, car je serais intéressé pour modifier une couveuse manuelle chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienchristophe 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci !!!Il s'agit d'une sonde PT100 branché sur un régulateur.Pour le retourneur j'ai utilisé un micro-moteur 230V. Je vais essayer de faire des plans une fois le retourneur sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Superbe réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je veux bien les plan, j'ai un stock de micro moteurs et de réductions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou09 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Superbe réalisatio, je te souhaite beaucoup de réussite avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites