Chlorophylle19 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Quelques photos:(il me reste juste un couple, pour l'instant ... une bêêête est venue en hiver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Très belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spipou 0 Posté(e) le 4 avril 2010 très belle race, j'aime bien ces petites poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tres jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Très joli couple. Dommage pour les autres que tu avais avec avant le passage de cette bestiole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oui ... j'espère en retrouver d'autres prochainement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin12 0 Posté(e) le 3 mars 2011 tu possèdai combien de couples avant ? saloprie de bestiole !!!!!!!!!!!!!!!!! voila sque jui fait a la bete si je la trouve dans mon poulailler et je la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin12 0 Posté(e) le 3 mars 2011 sinon vos poules sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites