Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Nouvelles éleveuses faites avec tous des bois de récup.Juste acheté quincaillerie et grillage.Voilà à quoi je passe mes longues soirées d'hiver dans l'atelier.Reste les couleurs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Polo, c'est tout simplement SUPERBE!!! Les Orloffs naines vont êtres au Hilton là-dedans, vraiment une toute belle réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Oui,cest pour cette semaine les éclosions d'Orloff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Quel superbe réalisation! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Reste les couleurs......Pffffffffffffffffffffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spipou 0 Posté(e) le 6 avril 2010 et bien, je crois que je viendrais visiter ce coin de ton domaine que je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 6 avril 2010 superbe realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Encore une fois du bon boulot Chez toi Polo quand tu fait quelque chose, tu ne le fait pas à moitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Spipou a écrit:et bien, je crois que je viendrais visiter ce coin de ton domaine que je ne connais pasPas de portes ouvertes prévues de ces temps-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 6 avril 2010 elles sont magnifiques !!!!tu vas pouvoir en mettre des poussins dis donc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Déjà plus de 100 poussins Orloff nains sont passés par ces nouvelles éleveuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 13 mai 2010 pour ces superbe elveuse toujours du superbe travail que tu a fait la comme tout le reste d'ailleurs a+ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Des jeunes faisans dorés sont maintenant dans l'éleveuse.Mais plus APN....foutu,pour faire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites