godinette 0 Posté(e) le 6 avril 2010 et bien malgré le temps froid que nous avons eu jusque maintenant la petite serre en plastique que claudio a installé fait son travail!!!!!deja de beaux plants de tomates!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Woaw superbe.Chez nous avec la serre en verre,rien que des laitues.Il a encore gelé -2 -3° la nuit dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c'est la prmeiere fois qu'il installe ce genre de serreon avait envie d'essayer avant d'acheter une en verreet bien on est vraiment content!!!on a du ouvrir tout cet apres midi il fesait 35 degré dedans!!!!le plastique chauffe certainement encore plus fort que le verre a mon avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 jolis! qu'elle bande de courageux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 jolie serrela goutière c'est pour la germination des petits pois ?ma femme m'a aussi imposé cette méthodeic dans la serre il n'y a que quelques laitue et deja plein de baveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oui tessa c'est pour les petits pois et ça marche!!!c'est la premeire fois qu'on essaye et là ils sont deja bien sortit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites