bibice11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 voici mes 2 béliersd'abord "françois" male de 4 mois havane à manteauimpossible d'en mettre ine autre ce sera pour un autre messagebibice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibice11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 toujours françoisau tour de "lucie" femelle gris fer à manteau que j'ai ramenée hier elle a 4 mois moins quelques joursbibice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 7 avril 2010 J'adore le havane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibice11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Lapinou7 a écrit: J'adore le havane. moi aussi j'ai découvert en cherchant des béliers et j'aime bienj'aimerai bien faire ressortir la couleur dans les petits mais je n'ai pas trouvé de femelle noire à manteau on va essayer avec le gris fer ce que ca va donner quand elle aura lage sinon ce sera pour la generation suivantebibice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites