gallou111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 hop, ont a été les chercher hier!!ils se font a leurs nouvelle cage, quand j'aurais terminer de recloturer l'enclos ils irons en prairie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Très beaux.Enclos,prairie,....fait gaffe aux prédateurs.....prévoit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oui...je connais bien les prédateurs....ils m'ont deja fais du degat pas mal de fois.-_-mais c'est une grande prairie je vois pas comment faire ça....ma seule solution c'est libérer les bêtes le matin, les enfermer vers 19h dés qu'il fais noir c'est dangereux....en journée les chiens sont dans le parc ils longent la prairie, et aucun prédateur se risque.mais quand les chiens sont rentré et que la nuit tombe, j'ai interet a tout fermer.ici ça grouille de fouine et renard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Tu vas faire de la repro avec tes Coureurs indiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 si l'envie leurs en dit ce serais bien!!la prairie est grande , ce serais chouette si ils avaient des canetons, on vera ce qu'ils en pensent^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 8 avril 2010 hier les miens ne se sont décidés à rentrer que la nuit tombée... Ils sont moins routiniers que les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Déjà de la chance qu'ils rentrent d'eux même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ^^avec les chiens c'est aucun soucis de les rentrer XDc'est juste être la a la bonne heure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 9 avril 2010 très jolis tes canards!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Les canards s'habituent aux chiens?Et inversément? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oh la je ne torture pas les canards , ils sont bien séparé, mes chiens les regardent même pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 17 avril 2010 gallou pour cette jolie acquisition (enfin tu as tes coureurs indiens)Joli couple. Il ne te reste plus qu'à en avoir un peu plus pour constituer un petit troupeau et pouvoir peut-être travailler avec tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ....pompompommon petit couple participe activement à la confection d'un lot de canard pour borders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Super.....Bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Alors Gallou, elle en est ou de sa ponte ta cane ? J'espère pour toi qu'elle couveras car c'est une race qui d'après ce que j'en sait est plus faite pour la ponte que pour la couvaison. Mais bon, la tienne peux aussi être une bonne couveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 27 avril 2010 beaux couple de canard que tu as la j'èspère que tu aura beaucoup de réussite avec les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 j'espére aussi.ce seras une premiére mais....je croise les doigts^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ils couvent tes Coureurs Indiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites