Séverine36 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bonsoir,J'ai également un soucis pour la couvaison de ma cane "Linette", l'année dernière elle a couvé 2 fois, et les 2 fois les canetons ne sont pas sortis, ils étaient morts dans l' oeuf. Y a t-il quelque chose à faire afin que cela ne se reproduise plus ?Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Où couvait ta cane?Peut-être un problème d'humidité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine36 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ma cane couve dans du foin et de la paille, dans une petite maison, à proximité d'une mare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Si elle couve à terre,l'humidité doit être suffisante.De plus si elle a accès à la mare,l'humidité ne devrait pas être le problème.Perso,je ne vois pas d'où peut venir ces échecs répétitifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Juste attention à une chose, pour les barbaries, la durée d'incubation est de 35 jours.Donc, bien attendre ce délai avant d'enlever les oeufs de dessous la cane. Même les laisser 1 ou 2 jours de plus ou faire le test de l'eau avant de les jeter ou de les casser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites