walter.3 0 Posté(e) le 12 avril 2010 2 nouvelles poulettes vraiment superbes,mais quelle est la couleur? mille-fleurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Le type est très bon.Mais la couleur,pour moi,serait Mille fleurs,mais avec trop blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne22 0 Posté(e) le 12 avril 2010 elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c'est clair qu'elles sont magnifiques,je savais même pas qu'il y en avait de cette couleur(elles viennent du marché de Mol)les Hollandskriel c'est surtout pour le fun ...on a plusieurs couleurs en mélange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il y avait bcp de marchands et d'oiseaux à Mol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui, quand même pas mal ...mais surtout pour poules "pondeuses", poulets, pintades, cannetons ...pas grand chose encore pour des races plus spécifiques ...qqs faisans ... qqs canaris ... des lapins ... qqs pigeons ... je pense y retourner dans +- 1 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Très jolies en effet, mais je pense trop blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites