Chlorophylle19 0 Posté(e) le 19 avril 2010 DU 17 AU 25 AVRIL:Floralies Gantoises: 34ème éditionFLANDERS EXPOinfos: ouvert: 8h à 18h30entrée: 20 eurparking: 5 euremail: [url=mailto://info@floralien.be]info@floralien.be[/url]web: [url=http://www.floralien.be]www.floralien.be[/url]--->> juste un concentré de photos ...(pcq si je dois mettre toutes celles que j'ai faites ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 19 avril 2010 brr c'est pas trop mon truc, ça.Dans le faux jardin, il manque une brouette pour "faire vrai" et un bêche plantée là au hasard... (Sic ! vu dans un livre de jardinage !)Je trouve si joli une pensée qui pousse entre les pavés, ou des pervenches qui tapissent les sous bois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Impressionnants les montages floraux.Merci pour le reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Même si c'est vrai que l'on est loin de l'aspect naturel, je trouve ça très joli et comme le dit Jean-Paul, les montages floraux sont impressionnants.Merci beaucoup pour ces jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites