Dylan02 0 Posté(e) le 19 avril 2010 [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img]mon argentée[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img]mes 2 perdrixil y a une argentée naine barbue1 perdrix naine non barbue 1 perdrix naine barbue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Belles volailles.Tu fais de la repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Jolies poules. Et tu n'as pas de coq avec pour faire un peu de repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjour,merci,non je n ai pas de coq,car actuellement j'habite en zone residentielle,et on ne peut pas avoir un coq... Mais je vais bientot demenager,alors on verra...MerciDylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 20 avril 2010 elles sont très jolies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites